Employeur

Conventions relatives à l'admission à la procédure de qualification selon l'art. 32 OFPr ou selon la validation des acquis et de l'expérience (VAE)

Un formulaire d'intention sous forme de convention entre la personne suivant la procédure de qualification selon l'art. 32 ou la VAE et son employeur a été établi. Il permet de clarifier les droits et devoirs de chacun et offre la possibilité de définir clairement des conditions cadre d'accompagnement et d'encadrement en fonction des possibilités et besoins de chaque partie.

Notice explicative sur le formulaire d'intention

Convention selon art. 32

Convention selon la VAE

__

Intéressé à former ?
Veuillez vous informer sur le site du Service de la formation professionnelle (SFP) par ce lien !

Vous trouvez d'autres informations sous "Actualités"

Entreprises formatrices (listes d'adresse) : 

→ formation ASSC

→ formation ASE :
- variante enfance
- variante handicap
- variante personnes âgées

→ formation ASA

Exigences minimales posées aux formatrices et formateurs ASE

Stages ASE externes à l'entreprise principale  (ce document acheter est à remplir par l'entreprise formatrice principale et à joindre au contrat d'apprentissage).


Recommandations pour les stages en entreprises
Dans le cadre de ses activités de promotion des métiers de la santé et du social, et de garantie de la qualité des prestations, l'OrTra Santé-Social - Fribourg émet des recommandations.

Recommandations de la FCGF à propos des stagiaires

L'engagement excessif de stagiaires indépendants (sans lien avec une école) fait polémique. La FCGF prend position à ce sujet dans de nouvelles recommandations

 

Nous remercions les entreprises qui s'engagent pour la formation professionnelle !

onde comprar clomid e tamoxifeno acyclovir creme sans ordonnance atarax en vente libre onde comprar micardis mais barato